J’adore…qu’on adore ‘J’adore mon job’.

Ah, bonheur… Moi, j’adore recevoir du courrier.

Enfin, pour être plus exact, j’adore recevoir mes nouveaux magazines… La joie du petit plastique qu’on enlève, découvrir les contenus, prendre son temps pour lire…parfois, je n’ai pas le temps même, mais bon…

Lundi matin, j’ai reçu mon nouveau ‘Cahiers pédagogiques’. Je savais qu’une petite surprise m’y attendait, mais quand même, joie et bonheur et fierté (hey, c’est quand même les Cahiers pédagos, pas n’importe quoi…) quand j’ai lu que ‘j’adore mon job’ était blog du mois…Alors, comme ma fierté n’a d’égale que mon narcissisme, voilà la chose…

Donc, merci à vous, chers Cahiers Pédagogiques.

Et puisque tu (on se tutoie, hein?) m’aimes et me fais de jolies déclarations, saches que moi aussi j’aime beaucoup ce que tu fais…Non, ne rougis pas, tu le vaux bien. 🙂

Tout cela intervient alors que le blog (auquel franchement au départ je ne croyais pas ne voyant pas qu’on puisse trouver le moindre intérêt à ce que j’avais à dire), alors que le blog donc, vient de dépasser les 2000 visites.

Donc, merci à vous aussi, chers lecteurs.

J’espère garder votre estime encore longtemps et vous donne rendez-vous pour les 10000 visites et avant pour le prochain article. 😉

Et d’ici là, continuez aussi à adorer, cherchez ce que vous adorez, et vivez pour cela.

2 réflexions au sujet de « J’adore…qu’on adore ‘J’adore mon job’. »

Les commentaires sont fermés.